Akuma Shinda - Le Loup de la Révolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Akuma Shinda - Le Loup de la Révolution

Message par Akuma Shinda le Sam 5 Sep - 16:22

Akuma Shinda

Identité
Nom & Prénom(s): Akuma Shinda
Âge: 25 ans
Surnom: Loup Blanc
Rang Souhaité (en haut du profil): Loup Révolutionnaire
FDD/Lame: Fuwa Fuwa no Mi & une grande et fine lame.
Camp: Révolutionnaire
Race: Humain
Haki: Armement
CODE RÈGLEMENT: Validé


Buts & Rêves
Akuma rêve d'un monde libre, un monde où le gouvernement n'aurait plus aucun droit sur l'humanité. Un monde où il pourrait vivre paisiblement dans une maison de campagne. Cependant, il sait que ça n'arrivera pas tant que le gouvernement et la marine seront là. Alors il s'est promis d'exterminer une bonne fois pour toute, la marine et le gouvernement..


Description Physique
Le physique est sûrement le point qui forge le premier avis sur une personne aux yeux des autres, certains pensent que cela est extrêmement important tandis que d'autres l'ignore totalement. Akuma se situe entre les deux, pour lui la tenue vestimentaire ou encore la coiffure ne signifie rien sur la personne à qui il fait face, c'est un détail absurde d'après lui.

Commençons par la chose que la plupart des personnes observent en premier, le visage, dès le premier coup d'oeil vous allez vous rendre compte que c'est un homme froid et flâneur qu'il ne vaut mieux pas déranger lorsqu'il se repose dans un lieu calme. En effet les traits de son visage ne sont pas ce qu'il y a de plus joyeux, il montre de la dureté et reflète bien ses expériences les plus douloureuses qu'il a connus dans son passé, chacun à ses démons du passé qui reste plus ou moins marqué physiquement comme mentalement et il n'échappe pas à cette règle.

En continuant notre observation nous pouvons par la suite voir que ses yeux sont plutôt étrange, en effet ils ont une teinte légèrement vert et ce depuis sa naissance. Mais encore plus étrange, ses longs cheveux blancs naturels, ça renforce le côté mystérieux d'Akuma.

Passons à la seconde partie, le carrure et le physique de notre cher Akuma, mesurant un respectable mètre quatre-vingts pour un poids tout à fait normal lui aussi, les séances de torture lui ont appris à combattre de l'intérieur et à s'entraîner physiquement tous les soirs, un corps de combattant doté de pectoraux moyennement musclé contrairement aux abdominaux qui eux sont bien plus entraîné.

Terminons par son style vestimentaire, il porte une longue veste noire contenant deux épaulières en acier, il ne porte rien dessous au niveau du torse, c'est une habitude qu'il n'a pas perdu, tout ça accompagné d'un pantalon noir et de chaussures eux-aussi noires. Il possède donc une tenue qui représente véritablement un guerrier des ombres.



Description Psychologique
Là ou dehors il montre un aspect froid et calme il y a un certain point qui n'est pas vraiment vrai lorsque l'on connait bien notre cher Akuma. Si vous ne le connaissez pas vraiment il vous sera facile de le décrire psychologiquement en seulement quelques mots: Calme, prudent, réfléchis, froid, sur de lui... Oui c'est bien comme cela que l'on peut résumer son premier aspect mais la réalité est tout autre et nous allons découvrir pourquoi.

Premièrement son calme, certes c'est un homme calme en temps normal mais lors de certaines situations où on le cherche il a tendance à s'énerver très très rapidement pour finalement se jeter sur la source de cette colère pour la réduire en charpie telle une bête sauvage ! Voilà son plus gros défaut, cette fameuse colère qui le rend si dangereux et si prévisible à la fois.

En second point vous découvrirez à quel point il souffre depuis sa naissance, depuis qu'il est esclave, le simple mot de « Gouvernement » l'énerve. Mais à par ça, si il y a une chose qui est sur c'est qu'il n'aime pas quand quelqu'un parle mal à un collègue révolutionnaire.

Mais c'est aussi un homme qui aime se reposer et penser à d'innombrables choses, son imagination débordante lui permet souvent de quitter le monde dans lequel il vit pour trouver du calme dans son monde à lui, c'est ainsi. Akuma n'est pas un imbécile lorsqu'il se met trop en colère, c'est quelqu'un de prudent qui sait évaluer une situation et qui est capable de la retourner à son avantage assez facilement, bien que certaines situations soit totalement improbable et qu'il soit forcé de rentrer dans un état plus agressif que stratégique. C'est ce qu'il a appris avec la torture du gouvernement envers lui.
Il a vécu tellement de choses durant son enfance que c'est même devenu un atout d'avoir vécu une telle souffrance physique et morale. Son passé est sa force présente.

Akuma n'aime pas parler, sauf avec ses "collègues" comme il le dit si bien. Au final c'est un homme qui n'accorde pas facilement sa confiance mais qui sera prêt à encaisser les coups pour ses frères d'armes une fois que sa confiance leur sera accordée, un homme froid qui cache un aspect doux et amical, qui se bat d'une certaine façon en fonction de son adversaire, voilà la véritable nature d'Akuma.



HISTOIRE

Pour vous raconter mon histoire actuelle, je dois vous raconter mon passé.

Il y a 25 ans de cela, mon père et ma mère étaient esclaves d'un navire du gouvernement commandé par « Luis Fandier » un célèbre agent du gouvernement et commandant de l'équipage gouvernemental : « Nothing Fair », mes parents qui étaient donc leurs esclaves avec seize autres personnes étaient tous les jours maltraités, violés...

Mon père et ma mère étaient déjà ensemble avant de se faire capturer. Sans le savoir, ma mère était enceinte. Les mois passèrent et les agents du Nothing Fair comprirent que ma mère était enceinte par rapport à son ventre et ses multiples nausées. Ils décidèrent donc d'attendre qu'elle accouche et de la tuer. Alors vint le jour de l'accouchement ; ma mère hurlant de douleurs, mon père criant à l'aide, deux agents entrèrent dans la cave sortirent leurs revolvers pointant vers mon père lui demandant de la faire accoucher. Mon père sceptique à l'idée de mourir obéit. A la fin de l'accouchement, les deux agents tirèrent sur ma mère et s'en allèrent.

C'était dur pour mon père de m'éduquer seul avec toutes les maltraitances qu'il continuait à subir. Pour le moment ils ne me touchaient pas. Ce fût qu'à partir de mes neuf ans qu'ils commencèrent à me fouetter, me taper, me couper, m'insulter, me rabaisser. Tout ça pour que je sois leur esclave. Cependant ce qu'il n'avait pas prévu c'était que je n'étais pas n'importe qui ! J'étais le fils de Asuna Shinda ! Le jour, j'étais esclave. La nuit j'étais un guerrier.

Toutes les nuits, mon père m'entraînait au combat car lui n'avait plus qu'un bras et il me répétait tous les jours. Qu'un jour je devrais m'insurger, dire ça suffit à ces ordures ! Alors débuta un long entraînement vers mon seul but : Libérer mes compagnons et anéantir le gouvernement !

« Mon fils, te voilà un homme, maintenant 15 ans. six ans que je t'entraîne. Je vais te donner ton ultime entraînement, tu vas devoir me tuer et enfin t'insurger. »

« Quoi ?! Arrête de dire des conneries papa ! »

« Si ! Il le faut ! Si tu me tues, ils descendront ici et tu n'auras qu'à tourner le terrain à ton avantage. Tu as vécu dans cette salle obscure, je sais que tu sais comment faire ! Allez fais pas le con, tu savais que ça devait arriver, je dois rejoindre maman ! »

Après ses paroles, mon père se retourna, pris dans un tonneau un couteau qu'il avait réussi à voler, me le donna et s'agenouilla devant moi tête baissée : « Vas-y ! »


Je savais pertinemment que c'était la seule option pour les faire venir la nuit... Mais je ne voulais pas tuer mon père malgré le fait qu'il m'avait déjà parlé de ce plan auparavant. Je lâchais le couteau et tomba par terre ; « je suis impuissant ! Je ne peux pas faire ça ! » Pendant que je m'alarmais sur mon sort, mon père s'était tranché la gorge lui-même devant moi... Je n'avais même pas le temps de m'en rendre compte que des agents descendirent déjà, alors je pris le couteau, me cacha derrière un des piliers. Deux agents sortirent de l'ombre prirent le corps et commencèrent à partir. C'est là que courra vers l'un lui enfonçant le couteau dans le dos et plongea vers un deuxième coin sombre. Le dernier agent sorti son revolver me cherchant. J'attendais, j'attendais et puis boum ! Je lui courus dessus avec le couteau mais il m'avait vu et me tira une balle dans la poitrine.

Je me réveillais dans une salle agréable, pas comme j'avais l'habitude, à côté de moi un homme vêtu d'un long blouson noir et de diverses cicatrices sur sa tête. Il me regarda.

« Tu es enfin réveillé. »

« Qu.. Qui êtes-vous ?! »

« Luis Fandier, ton capitaine jeune homme ! »

« Ne vous approchez pas ! Démon ! »

« Allons, je ne suis pas le méchant dans l'histoire, tu crois que je fais ça pour mon plaisir ? Ton père et ta mère faisaient partis d'une branche de la révolution. Au lieu de les tuer, je leur ai offert une vie tranquille à bord de mon prestigieux navire. »

« Foutez-moi la paix ! Vous mentez ! Une vie minable oui ! »

« Tu vas te calmer gamin ! Je vais te laisser reprendre tes esprits puis-je te montrerais le monde dans lequel on vit ! »

Il s'en alla en fermant la porte, je me lavais pour chercher une solution de m'évader ou de manger.
Je tombais sur un fruit ressemblant à une pomme violette. Sans hésiter je mangeais ce fruit qui était caché dans une armoire. Quand tout d'un coup un agent ouvrît la porte, me prit par le bras et me lança dehors. Je vécus les jours les plus affreux de ma minable vie.


Tous les esclaves étaient assis par terre avec derrière eux un agent du gouvernement prêt à tirer. Le capitaine Luis me regardait, me prît et me mit à côté des autres. Un revolver était collé à mon crâne. Je commençais à repenser à mes parents, à mon père et sa phrase qu'il me répétait tous le temps.

Quand tout d'un coup, un navire pirate arrivait droit devant, Le capitaine criait tous à vos postes et nous étions attachés sous le soleil brûlant d'une bataille navale. Des coups de canons, des cris, des morts... Je pleurais... Je pleurais tellement que je m'étais évadé dans mon petit monde. Sans penser à mes compagnons. J'étais énervé et triste. Je devais faire sortir tout ça et essayer de les sauver. Je criais de toutes mes forces essayant de me délivrer... Rien à faire... Je continuais encore et encore.

Au bout d'un moment, les menottes se brisèrent, et derrière le commandant Luis Fandier me demanda si j'avais mangé un fruit dans la salle de repos, sans chercher à comprendre, je courus délivrer mes compagnons mais ils me crièrent tous « Pars, sauve-toi Akuma ! ... » Je sauta sur le navire pirate qui avait abandonnée la bataille et ayant perdu plus de 90% de son équipage. Je levais mon bras et je cria : « Je reviendrais, mes amis ! Je vous le promet »

Ils me sourirent... Je me mis dans un tonneau, jusqu'à arriver à une île où je posais mes pieds pour la première fois sur du sable. Visitant le monde à la découverte de bien des choses. Quelques jours plus tard, je découvris que j'avais des pouvoirs. Je pouvais contrôler la gravité de tout ce que je touchais. Je ne comprenais pas comment, ni pourquoi, mais une chose était sûr, c'était un don. Durant 7 ans, je vécu dans le vol et la solitude. Je m'entraîna à contrôler mes pouvoirs qui allaient pouvoir guider ma vengeance.

Voilà maintenant que vous savez tout. Je vais vous laisser méditer et je vais commencer ma véritable aventure.
A ses mots prononcés, Akuma attaqua un navire marchand.



Derrière l'écran
Prénom: Clément
Âge: 19 ans
Tu veux l'accès à la zone hentai ? J'répondrais même pas.
Avatar (feat.): Sephiroth - Final Fantasy 7.
Comment as-tu connu le forum ? Je crois que je suis l'fondateur, à voir...
Ton avis sur le forum : Très beau, en plus le fondateur est tellement stylé. *o*

© One Piece Apocalypse
avatar
Akuma Shinda
† FONDATEUR †
« Loup Révolutionnaire »

† FONDATEUR †« Loup Révolutionnaire »

» Messages : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://www.onepiece-apocalypse.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Akuma Shinda - Le Loup de la Révolution

Message par Maître du Jeu le Dim 6 Sep - 15:26

Salut,

QUALITÉ :

Je t'offre un Bien ce qui t'offre120 points.


LONGUEUR :

1881 mots = 1.2

Une bonne longueur d'où une certaine efficacité et une note honorable qui la suit.



ORTHOGRAPHE :

C'est lisible oui, mais les fautes sont là à parasiter notre lecture et c'est je crois problématique. Je l'annonce dès mon premier jugement de présentation je suis anti bonpatron. Moi je m'en fous qu'on se corrige, ce que je veux c'est que (peut-être à cause de ma vocation d'enseignant) on sache écrire de manière autonome sans avoir besoin d'un moyen tiers. D'autant plus que là pour toi la solution c'est pas du bonpatron, c'est de la relecture et de l'attention. Revois tes accords et quelques accords en conjugaison et ça ira tranquillement. Je t'encourage avec un Bien qui te vaut 1.4 points.


BONUS :


La question ne se pose pas, ton investissement sur le forum et ta patience et le simple fait que tu aies voulu ce forum et que ce projet ai pu matériellement aboutir te valent 2 points, c'est à dire la note maximale.

Ton XP = 403.2

Félicitations.

Passons à la réputation :

Je considère que les actes sont vu par des gens qui ne connaissent pas tous les ressorts de ton histoire et qui ne connaissent que les actes tels qu'ils sont donnés par leur intitulé. (Ainsi, avoir tué un missionnaire, même s'il voulait ta peau peut occasionner une réputation négative)

Je recense ici les actes positifs notables :

• Suicide de ton père devant toi --> 40 (Inspire la pitié donc compte comme acte notable mais particulièrement important puisque tu y es passif)
• Prisonnier --> 40 (Idem)
• Ingestion et Vol du Fuwa Fuwa no Mi --> Volé à des pirates, donc c'est cool donc 70
• Fuite du Bateau Pirate --> 60

Réputation Positive : 210

Et je recense ici les actes négatifs notables :

• Meurtre d'un missionnaire --> 65
• Ingestion et Vol du Fuwa Fuwa no Mi --> En même temps, inspire la crainte, que vas tu en faire ? Crainte de la piraterie... 70



Réputation Négative : 135


Nous établissons ta prime de départ : 3.375.000 Berrys

Je te valide et valide l'acquisition de ton fruit, en attendant un second jugement.

__________________________________________________

Maître du Jeu
Légende Vivante & Roi des Pirates
avatar
Maître du Jeu
« Roi des Pirates »
« Roi des Pirates »

» Messages : 1

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum